Les gens ont parlé

– Read in English –   Ce n’est pas moi qui le dit. Malgré les différentes raisons évoquées par la STM dans le but d’appuyer leur décision de garder les câlins gratuits à l’extérieur des tourniquets, il n’en reste pas moins que 89% des gens ayant répondu au sondage lancé initialement sur le site internet du JDM sont clairement en faveur de la présence de ceux-ci à l’intérieur du Métro de Montréal.

89pourcent

Puisque toute bonne chose a une fin, je me vois désormais forcé d’abandonner mon emplacement favori, soit à côté du petit dépanneur en bas, à l’intérieur de la station Jean-Talon.

Demain sera un autre monde; Un monde où les gens n’auront plus à se méfier des étrangers.

Un grand merci à tous les supporteurs de ce mouvement, à tous ceux qui m’ont écrit de si beaux commentaires un peu partout sur le web, à tous les câlineurs et les câlineuses de l’univers pour le merveilleux travail que vous faites, peu importe la raison pour laquelle vous le faites ainsi qu’à tous ceux qui sont jusqu’à présent venu échanger un câlin avec un câlineur ou une câlineuse, peu importe encore une fois pour quelle raison vous l’avez fait.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Reply

Your email address will not be published. All comments get reviewed before publishing.

Solve this calulation before posting *